Modification de tableur, traitements de texte et fichiers de présentation en ligne

Bonjour,
Est-il possible de modifier des tableurs, fichiers textes et des fichiers de présentation en ligne via des outils similaire à ce que propose google drive.

Cordialement.

2 « J'aime »

Bonjour Momhamedm,
J’ai la même problématique que toi pour un fichier Excel qui doit être completé par plusieurs personnes.
La seule méthode qui semble fonctionner et de telecharger KROQI Drive et d’ouvrir le fichier depuis le drive. Quand tu feras une sauvegarde, il créera une « nouvelle version » de ton fichier. Pareil pour les autres utilisateurs, KROQI créera une nouvelle version à chaque sauvegarde.
Mais je ne connais pas la limite du nombre de « version » d’un même fichier ?

Bonjour,

En effet, la solution consiste à utiliser KROQI Drive pour synchroniser en local les fichiers. Les fichiers peuvent être modifiés en local via des outils tableaux ou autres. Une fois les modifications enregistrées, elles seront synchronisées sur le serveur KROQI.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour,

Le problème de cette méthode, c’est que si deux utilisateurs éditent le fichier en même temps, seul la dernière version enregistrée reste, donc gros risque de perte de donnée sur le fichier.

Bonjour,

Je crois que KROQI crée un fichier complément en indiquant dans le nom que c’est un fichier en « conflit » avec la version sauvegardé