Mail d'invite envoyé malgré tout

Bonjour,
A chaque création d’utilisateur, un mail d’invite est envoyé à l’utilisateur malgré avoir décoché « Notifier par email cet utilisateur ».
De fait l’utilisateur à parcouru le channel et les fichiers durant 5 minutes avant que je n’ai eu le temps de limiter ses droits d’accès.
merci de faire quelques chose.

Cher Monsieur,

Un ticket de support vient d’être créé à l’attention de notre service technique concernant le sujet suivant :

  • MAIL D’INVITATION : Les mails d’invitations sont envoyés alors que la case « Notifier par email cet utilisateur » est décochée

Votre demande sera rapidement traitée par notre équipe.

Je reste à votre disposition.

Bien cordialement,

Bonjour,

Après vérification, nous ne sommes pas parvenu à reproduire l’erreur ci-dessous :

  • MAIL D’INVITATION : Les mails d’invitations sont envoyés alors que la case « Notifier par email cet utilisateur » est décochée

Pourriez-vous vider le cache de votre navigateur (cookies, …) et tenter une nouvelle invitation en nous communiquant l’email à laquelle elle est adressée ?

Dans l’attente, notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Bonjour,

Je croyais aussi que le mail d’invitation était tout de même envoyé malgré ma décoche de l’option. En fait ce n’est pas le cas.

PAR CONTRE le point qui suit revient eu même problème : Nous sommes amené à décocher cette case car l’on souhaite avant faire toutes les opérations d’administration avant de renvoyer la première invitation.

SAUF que lors de la création d’un dossier un mail de notification est envoyé a ce nouvel utilisateur avant même que l’on ai eu le temps de gérer les droits sur ce dossier. Donc le nouvel utilisateur est averti que KROQI existe mais ce mail de notification ne donne rien sur le besoin de création de compte ni sur la manière.

1 fois sur 2 les nouveaux utilisateurs qui cliquent sur ces mails me disent que KROQI et les liens ne fonctionnent pas ! les autres s’en fichent de toute façon et géreront cela plus tard, il sauront pour cela le mail suivant : mon invitation.

il faut donc faire quelque chose pour une meillieure gestion des notifications : ce qui revient à la meme chose que de nombreuses demande sur ce forum.

merci à vous
Steven Aoustin

PS: reponse en double avec un autre fil