Liaison agenda dans outloock

Bonjour,

J’ai fait une liaison entre agenda de Kroqi et Outlook en cochant bien toutes les options notamment les tâches.
J’ai cliqué sur “S’abonner” puis ouvrir le lien dans Outlook.
Mais, dans le calendrier ainsi importé n’apparaissent que les événements mais pas les tâches.

Existe-il un moyen pour faire apparaitre les tâches dans le calendrier Outlook.

Cordialement

Re-bonjour,

Pas plus de succès avec Thunderbird : j’ai créé un agenda sous thunderbird avec le lien de synchronisation dans mes synchronisations CALDAV, sans succès.
Mon agenda est vide, pas de tâches, pas d’évènements.

Cordialement

Bonjour,

Dans la version actuelle de la plateforme KROQI il n’y a pas de liaison entre le module “Tâches” et les calendriers.

Concernant la synchronisation CALDAV, les projets à synchroniser dans le calendrier sont-ils bien sélectionnés dans le menu “Mon Compte / Mes synchronisations” (vous pouvez consulter une aide sur la synchronisation des calendriers sur : Synchronisation Agenda KROQI – Outils externes).

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour,
Nouvelle sur Kroqi, j’essaye de synchroniser l’agenda avec outlook mais je reçois un message d’erreur après avoir appuyé sur test or discover settings : Response status code does not indicate success : ‹ 401 ›

Dans outlook je peux afficher un agenda Kroqi mais il ne communique pas avec l’agenda croquis et vice-versa.
De plus, je reçois un rapport de synchronisation Reports très régulièrement dont je en sais que faire…
Merci de votre retour.
Elsa