KroqiDrive Utilisation/Synchronisation

Bonjour,
Je viens de faire installer le logiciel KroqiDrive et celui ci n’arrive pas à se connecter.
Je me suis bien connecté à mon espace avec un peu de mal. (entrée, entrée…)
Ensuite j’ai bien rentré mon espace de travail avec encore du mal, mais il s’est connecté. (Souvent Espace introuvable…)
Enfin impossible de se connecter sur le serveur afin de synchroniser les fichiers.
J’ai essayé de configurer le serveur de proxy, mais impossible.
Le Microsoft .NET Framework est en version 4.7(français).
Je ne trouve pas de solution pour mon réseau.

Dois faire ouvrir des ports ou une autre manipulation sur le PC?
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour Merci pour votre aide car nous avons déjà bien galéré pour avoir une dérogation de notre SI.
Je voudrais vous transmettre logs. Je ne sais pas si vous pouvez l’ouvrir, il me demande un mot de passe.

Voici ce que j’ai :
Pas possible de mettre l’image
Nous avons un serveur Proxy mais je ne sais pas s’il est bon de le fixer.

Quels sont les ports utilisés pour dialoguer ?
Les paramètres de réseau local sont:
Je peux vous les transmettre en privé.

Le Chat Fonctionne mais pas l’AirTime.

Voici le lecteur sur lequel je souhaite me connecter.
Pas possible de mettre l’image

Avant d’arriver à me connecter j’ai souvent eut ce message alors que c’est le bon serveur :
2018-11-07_15h13_38

Après plusieurs tentative j’ai réussi à me connecté et il m’a demandé le mot de passe avec mon adresse mail.
Et lorsque celui-ci a été pris en compte il n’arrive pas à se synchroniser.

Bonjour,

Pouvez-vous décrire l’erreur que vous avez en essayant de vous connecter sur le serveur afin de synchroniser les fichiers : messages d’erreurs, fenêtre PTNB Drive apparaissant mais vide, …

En vous remerciant,

L’équipe support KROQI