Korea Drive Mac ne démarre pas

Bonjour,

j’ai installé Kroqi Drive Mac version 3.10.1.0 sur Mac (OS 10.10.5) , sur un MBPro 2012 (i7 2,6 Ghz) et rien ne se passe au lancement de l’application.

J’avais déjà eu le même souci avec PNTB Drive que j’ai désinstallé en espérant que la nouvelle version résoudrait les choses.

J’utilise plusieurs Drive simultannément sur mon ordinateur depuis des années (Hubic, Mega, GoogleDrive ) sans aucun problème …

Avez-vous une idée du problème car je ne trouve aucun message sur ce sujet dans le forum.

Cordialement.

Bonjour,

KROQI Drive fonctionne sur MAC à partir de la version OS X 10.11 El Capitan (2015). Il n’est pas prévu de supporter les versions antérieures.

Cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,
je vous remercie de votre réponse.

N’aurait-il pas été opportun de le signaler sur la page de téléchargement ?
Néanmoins, cela reste assez étonnant vu la similarité entre OS X 10.10 et OS X 10.11… mais voilà ça été le choix du dévelopeur. Heureusement que tous les grands services de clouding du marché ne jouent pas à ce jeu-là.

Cordialement.

MB