Installation PTNB Drive dans un Domaine / Chemin UNC

Je n’arrive pas à installer PTNB Drive sur mon poste de travail à l’université, ni l’administrateur du réseau.
Je ne suis pas administrateur sur mon poste et je n’arrive pas à installer le service dans ma session. L’administrateur du réseau a essayé avec des droits administrateur, sans succès.
Questions : Peut-on installer PTNB Drive dans un Domaine ?
Peut-on déclarer des chemins UNC ?
Merci pour votre aide.

Bonjour Monsieur,

Quel système d’exploitation utilisez vous ?
Pour pouvoir installer le PTNB Drive, votre ordinateur doit être équipé du framework . Net 4.5.2.(https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=42642)
Tenez moi au courant si le problème persiste.

Si vous souhaitez installer le PTNB Drive sur un serveur, je peux vous transmettre un installeur le permettant.

Bien cordialement,

Vivien Dansac

Bonjour,

J’ai transmis l’info au responsable informatique. Je vous informerai si nous rencontrons des difficultés.
Merci pour votre aide et je vous souhaite une bonne année.

Cordialement,
Olivier Lehmann

Bonjour,
Je serai intéressé par votre installateur pour installer le drive de la plate-forme sur un Windows serveur 2012 ou éventuellement un NAS Synology. Cela nous permettra d’avoir un seul emplacement du drive pour notre agence.
Cordialement
Alain KITTLER

Bonjour Monsieur Kittler,

Il est effectivement possible d’installer le PTNB Drive sur Windows serveur 2012. Vérifiez bien que cette machine dispose du framework . Net 4.5.2.
Je vous transmet par email le lien de téléchargement du MSI correspondant.

Cordialement,

Vivien Dansac

Bonjour,

Effectivement, nous souhaiterions installer PTNB Drive sur l’un de nos serveurs (comme discuté avec Olivier).
Pourriez-vous nous envoyer le lien de téléchargement?

Je vous en remercie par avance,

Cordialement,
Michel Schaffner

Bonjour Monsieur Schaffner.

Je vous contacte de ce pas par email pour vous indiquer le lien de téléchargement demandé.

Vivien Dansac

Très bien, merci j’attends votre message.

Bonne journée!

Bonjour,
je serais également intéressé pour la version installable sur serveur,

merci,

Bonjour, une réponse a été apportée sur ce sujet :