Information du profil entre les espaces de travail

Bonjour,
J’ai créé un espace de travail pour mon entreprise. J’ai renseigné mes informations personnelles de profil. Je fais partie de deux autres espaces de travail (je les visualises dans l’onglet de gauche). Les informations personnelles de mon profil sur les autres groupes ne semble pas être reprise. Est-ce normale ?

Bonjour,

En effet, dans la version actuelle de la plateforme KROQI, les comptes utilisateurs sont indépendants d’un espace de travail à un autre même si les identifiants (mail, mot de passe) des comptes utilisateurs sont les mêmes. Les informations d’un compte utilisateur sur un espace de travail ne sont donc pas repris sur un compte utilisateur « identique » sur un autre espace de travail.
De nouvelles fonctionnalités de gestion des comptes seront mises en place en 2020.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Merci pour votre retour,
C’est vrai que c’est un peu perturbant pour la gestion des comptes. Dans l’attente de ces nouvelles fonctionnalités.
Bonne journée.