Gestion des contact par un manager

Bonjour,

en tant qu’administrateur, je peux gérer des groupes et utilisateurs avec possibilité de les modifier à n’importe quel moment.
J’ai créé un utilisateur de notre agence avec rôle de manager. Il devrait normalement pouvoir aussi modifier les contacts qu’il a créé, or il n’y arrive pas et dans ses paramètres, il n’a pas de menu utilisateurs comme moi où gérer ses contacts.

Bonjour Monsieur Kittler,

Le rôle de manager est un peu particulier. Certaines spécificités ont d’ailleurs récemment évoluées. En fait, ce rôle se gère projet par projet :

  • Si la personne a le rôle de Manager au niveau de l’espace de travail, il aura la possibilité de créer des projets au sein de l’EDT, et de gérer ces projets (ajout d’utilisateur, gestion des droits etc…)
    Initialement, il ne peut pas manager les autres projets de l’EDT (ceux qu’il n’a pas créé lui même), même s’il y a accès.
  • Par ailleurs, il est possible d’attribuer/retirer le rôle de Manager sur un projet à n’importe quel Utilisateur ou Manager. Cela se fait depuis la page de synthèse en sélectionnant ton projet et en cliquant sur la clé (c’est la première rangée de boutons) :

Le manager par contre, n’a pas accès à la page Utilisateurs. Pour cela, il est impératif d’être administrateur.

En espérant vous avoir fourni les réponses à vos questions,

Vivien Dansac pour l’équipe support KROQI