Filtrer le planning

Bonjour
J’administre des taches à plusieurs entreprises mais je souhaiterais que dans le planning n’apparaisse qu’une seule liste de taches…existe t-il un filtre?

Bonjour,

Le planning Gantt du module “Tâches” peut être filtré en fonction d’une ou plusieurs liste de tâches. Vous pouvez par exemple sélectionner une seule liste de tâches pour que seules les tâches de cette liste apparaissent dans le planning. La sélection se réalise via le menu “liste sélectionnées” sur l’affichage du Gantt.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

je reviens vers vous car je mets en place KROQI chez AMOO et la solution proposée ne conviens pas à la demande.

Je vous fais une situation de l’existant :

Nous avons actuellement 3 listes de taches qui correspondent à 3 corps de métiers (Elles ont une logique hiérarchique, une tache de la Liste 1 doit se terminer avant de débuter la tâche suivante dans la Liste 2 et ainsi de suite).

Nous recevons des demandes d’interventions, qui concernent obligatoirement la première liste (premier corps de métier), et optionnellement les deux autres, il y a donc pour une intervention, une tache dans liste 1, zéro à une tâche dans liste 2 et 3. Chaque tâche ayant en descriptif la demande spécifique auprès du corps de métier correspondant à la liste.

La demande de notre client :

  • Avoir un planning hebdomadaire de l’avancement de toutes les tâches de la LISTE 1 (pas seulement une tâche récap)

Actuellement :

  • Dans l’agenda, nous voyons toutes les tâches de tous les corps de métier, le plus visible reste en affichage mois (car à la semaine les tâches font 2mm de large vu qu’elles sont planifiées sur plusieurs jours…)
  • Dans le GANTT, nous ne voyons qu’une tâche récapitulative de chaque liste, et il est impossible d’afficher “semaine par semaine”

La question :
Est il possible soit :

  • D’afficher le détail des tâches dans le GANTT et d’afficher une semaine en particulier
  • De filtrer les données de l’agenda afin de ne faire figurer que les tâches de la Liste 1

Cordialement,

Bonjour,

Dans la version actuelle de la plateforme KROQI, il n’est pas possible d’afficher le détail des tâches dans le GANTT, ni d’afficher une semaine en particulier, ni de filtrer les données de l’agenda par liste de tâches.
Cependant ces propositions d’améliorations que vous proposez sont très intéressantes. Nous allons étudier la possibilité de les intégrer dans une prochaine mise à jour de la plateforme.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Actuellement sur un projet, avec une dizaine d’artisans je suis confronté globalement aux mêmes difficultés évoquées. Il est en effet impératif de pouvoir administrer les taches via un “Gantt complet” et notamment avec des fonctions d’affichage adaptées à la granulométrie choisie,(du coup j’utilise actuellement une autre logiciel Gantt en complément, le Gantt KROQI uniquement pour une vue macro !).

Bien cordialement