Espace de stockage Serveur

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir la limite d’espace de stockage est elle limité à 250 go?

Ou il est possible d’avoir plus de capacité de stockage?

De plus j’aimerais savoir après Juin 2018 la plateforme sera toujours utilisable jusqu’en 2022?

Merci d’avance.

Bonjour Monsieur Vegne,

Le projet est actuellement dans une phase d’expérimentation en “béta publique”, qui devrait s’étendre jusqu’en juin 2018.
Cette phase nous permet notamment d’intégrer à la plateforme de plus en plus de “services numérique pour la construction”, et de réfléchir à son modèle économique futur (post juin 2018).

Ce modèle économique est assez complexe à mettre en place, et nos travaux sur le sujet ne sont pas encore assez matures pour que je puisse vous indiquer quelque tarifs que ce soit.

La volonté reste de proposer un outil accessible financièrement aux petites entreprises du secteur. Dans cette optique, il est prévu, dans une certaine mesure, de conserver après la béta publique l’accès gratuit à certaines fonctions de la plateforme.

Par ailleurs, nous avons aujourd’hui la certitude que la plateforme sera maintenue à minima jusqu’en 2022.

Pour répondre à votre première question, la limite de stockage est bel et bien, dans le cadre de la béta-publique, à 250Go par espace de travail. Cela pourra bien évidemment évoluer par la suite, conformément au modèle économique qui sera alors en place.

Bien cordialement,

Vivien Dansac

Bonjour,

Dans votre réponse de février 2018, vous indiquez que l’espace de stockage limité à 250Go “pourra bien évidement évoluer par la suite, conformément au modèle économique qui sera alors en place.”
Il nous devient urgent d’avoir une capacité de stockage plus importante, avez vous une idée des dates de mise a disposition d’un espace de stockage plus important et également des forfaits que vous allez proposer?

Bonjour,

L’espace de stockage prend en compte également l’espace utilisé par la corbeille. La taille de votre corbeille pour votre espace de travail est assez important. En vidant, la corbeille, vous pouvez récupérer de l’espace de stockage.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour,

Je rejoins les questions de J.Rinter, avez-vous plus d’information ?

  • Date
  • Espace de stockage
  • Coût futur

D’avance merci

Bonjour,

Une réflexion est en cours, avec la gouvernance du projet KROQI, sur ces sujets. Une communication sera réalisée à la rentrée.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour

Je vous pris de m’excuser je suis vraiment pas doué mais je n’arrive pas à voir où vider la corbeille.

Merci d’avance
Anthony

Bonjour,

Vous pouvez accéder à la corbeille depuis le module document, dans le coin supérieur droit (vers le bouton Filtrer).

En fonction de votre rang sur l’espace de travail, vous n’aurez pas accès aux mêmes actions. Celles-ci sont récapitulées ici : https://forum.kroqi.fr/t/corbeille-documents-supprimes/198

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,
Avez-vous plus d’informations ?

Cordialement

Bonjour,

Nous n’avons pas de nouvelle information actuellement sur ce sujet de l’espace de stockage.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI