Email notification de mise en ligne

Bonjour,
Dans mon espace de travail (je suis “gestionnaire de l’espace de travail”), j’ai configuré mon compte pour recevoir mes notifications par email une fois par jour. Mon objectif étant d’être avisée des activités lorsqu’un utilisateur ajoute ou/et modifie un document.

Les notifications que je reçois ne différencient pas l’ajout de document de la simple modification du document. J’ai une liste de documents avec la mention “mis en ligne par” suivi par le nom de l’utilisateur. Cependant, j’ai constaté sur le mail de notification que des documents que j’avais mis en ligne apparaissaient comme étant mis en ligne par un autre intervenant.
Mon collaborateur (qui est administrateur principal) reçoit également un mail une fois par jour des activités de l’espace de travail, mais toutes les activités sont indiquées comme étant émises par moi. Même les documents qu’il a lui-même mis en ligne. S’agit-il d’une erreur ?

Lorsque je consulte les activités directement depuis mon espace de travail, les activités sont bien différenciées par type d’action (ajout de version, ajout de document, suppression de document ou téléchargement de document) et indiquent quel utilisateur a effectué l’action. Là, je n’ai pas constaté d’erreurs sur l’utilisateur ayant ajout ou modifié le document.

Je souhaiterais que le mail de notification spécifie s’il s’agit d’un ajout de document ou d’une modification de document et par quel utilisateur, comme sur le relevé d’activité de l’espace de travail.
Et que les utilisateurs qui reçoivent un mail de notification aient les mêmes informations concernant les actions faites et par qui.

Cordialement,
Nathalie

Bonjour,

Merci pour ce retour détaillé.

Tout d’abord, je partage votre sentiment qu’il serait appréciable dans les mails de notifications de faire la distinctions entre les MAJ de documents (nouvelles versions) et le dépôt d’un nouveau document. Nous allons échanger avec l’équipe technique sur ce sujet pour voir ce qu’il est possible de faire.

Concernant le problème de mauvaise attribution d’utilisateur à une action, je ne parviens pas à le reproduire. Afin que nous puissions investiguer plus en détails sur ce qui semble être une anomalie, pouvez vous envoyer à l’adresse contact@kroqi.fr :

  • Un mail de notifications présentant des erreurs
  • Un export de l’activité du compte sur cette même période

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI