Droit des PARTICIPANTS

A quel endroit un participant peut-il modifier la fréquence des notifications ? Je vois bien “Comptes / mes notifications” mais avec juste la possibilité de valider ou non l’envoi de notifications, et non d’en choisir la fréquence (à chaque message, une fois par heure, une fois par jour à xxh). Il faudrait aussi pouvoir faire ce réglage par projet, et non globalement (sur un projet en cours, si on est en rendu de phase, je voudrai une notification à chaque message, sur d’autres un résumé quotidien sera suffisant…)

Bonjour,

Merci de vos remarques et propositions d’améliorations que je me charge de transmettre au reste de l’équipe projet.

La finesse de paramétrage des notifications pour l’utilisateur est effectivement assez synthétique.
Notez que par projet, vous avez la possibilité de dans l’onglet Documents.

Bonjour
ci-dessous deux exemples de notifications reçues sur des projets sur lesquels nous intervenons (en tant que AMO-BIM)

  • projet H- : boîte à plans e-architecte, personnalisée avec les logos des équipes de MOE
  • projet ING-LA : service de fichier propre au BET

Dans les deux cas on note :

  • un seul envoi hebdomadaire avec tous les fichiers du jour
    (sur PFPTNB on reçoit 30 notifications par jour, ou zéro)
  • l’émetteur est le nom du BET ou du projet
    (sur PFPTNB, l’émetteur de mes deux projets est “PFPTNB” et non le nom du projet, je ne peux donc pas filtrer, ni manuellement ni avec des filtres intelligents, sauf via l’objet du message)

Il faut que PFPTNB évolue dans ce sens !
merci
Olivier