Droit d'accès à un sous dossier

Bonjour,

Merci pour votre plateforme qui nous est très utile !

Nous aurions souhaité savoir s’il était possible d’autoriser l’accès d’un sous dossier à un utilisateur qui n’a initialement pas l’accès au gros dossier.
Imaginons un dossier (nom du dossier : “DOSS”) comprenant 3 sous dossiers (noms : “A” , “B” , “C”) et chacun de ces sous dossiers en comprennent 3 autres (noms : “A1”, “A2”, “A3”, “B1”, … , “C3”.)
Nous aimerions autoriser l’accès à un seul sous-sous-dossier (“A2” par exemple) et refuser l’accès des autres sous dossiers. Or, la seule possibilité que nous avons aujourd’hui, est d’autoriser l’accès à la totalité du dossier “DOSS” , et de refuser l’accès de tous les autres dossiers un par un !
Cela devient vite une perte de temps… surtout s’il y a beaucoup de sous dossiers.

Aurait il un autre moyen de faire cette manipulation ?

J’espère que notre demande est assez claire ?

Cordialement,
L’équipe Axens

Bonjour,

Merci pour ces encouragements.

KROQI propose deux interfaces pour gérer les droits d’accès aux dossiers, et ne proposent pas toutes les mêmes fonctions.

La première interface est disponible sur chaque dossier depuis le panneau latéral droit. Elle se limite à la gestion des droits sur le dossier sélectionné MAIS elle laisse le choix entre différents types d’accès : Lecture-Ecriture / Lecture seule / Aucun accès.
image

La deuxième interface s’ouvre avec le bouton image situé dans la partie supérieure du module document.
Cette interface ne permet pas d’attribuer les droits en lecture seule. En revanche, elle permet de définir rapidement pour un utilisateur ou un groupe, les accès sur une multitude de dossiers. Il me semble que cette interface est plus appropriée à votre besoin.

En espérant que ces informations vous seront utiles.

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse qui me convient.

Sauf votre respect, j’aimerai vous proposer une perspective d’amélioration car trouve cela dommage de ne pas pouvoir créer un groupe d’utilisateur spécifique au projet et d’ensuite lui donner des droit d’accès (refus, lecture seule ou lecture&modif) à partir de la manipulation que vous venez de m’expliquer.

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Votre plate forme est vraiment formidable et c’est un excellent outil de communication.

Bonne continuation,

Cordialement,

1 « J'aime »

image

Impossible de rajouter un participant à un dossier existant : ni par son nom ou son tag …