Disparition dossier

Bonjour,
Dans un projet, tout un dossier pour le chantier a disparu. Il n’apparait plus ni depuis le navigateur ni sur l’application Kroqi installée sur mon poste. Plusieurs entreprises ont accès à ce dossier mais dans les activités personne ne l’a supprimé. C’est bien embêtant. Y a-t-il une sauvegarde quelque part ? Ou une idée de pourquoi ce dossier a disparu ??

Il faudrait vérifier qu’il n’a pas été « cliqué-glissé » vers un autre dossier.

Il y a une corbeille accessible aux administrateurs, donc on doit pouvoir le retrouver là bas (sauf s’il a été supprimé via le drive, il faut alors vérifier la corbeille des postes de travail synchronisés).

Merci pour votre aide. Où se trouve la corbeille ?
Mais s’il avait été déplacé dans un autre dossier ou bien supprimé, ça devrait apparaitre dans les les notifications d’activités, non ?

J’ai eu un appel d’une entreprise qui a effectivement supprimé le dossier par mégarde. Je l’ai retrouvé dans la corbeille, tout est arrangé. Une piste d’amélioration pour la plateforme : il aurait été préférable que ça apparaisse dans les notifications d’activité.

Bonjour,

Pourriez-vous nous communiquer le nom de ce dossier ?

Dans cette attente,
Bien cordialement,