Déposer un dossier sur KROQi

Je vois qu’il est impossible de déposer un dossier directement sur KROQI.
Cette fonctionnalité serait extrêmement utile car les utilisateurs déposent des fichiers ZIP au lieu de dossiers. Ceci engendre une perte d’information et une impossiblité d’utiliser la fonction de visionnage en ligne.
Je sais que ceci est possible via KROQI Drive, mais pour des utilisateurs peu réguliers, cette installation ne fait pas de sens.

Bonjour,

Effectivement, quelque soit le navigateur utilisé, le dépôt de dossiers dans le module document n’est pas fonctionnel. Actuellement, le moyen le plus efficace pour déposer un grand nombre de dossiers et fichiers est d’utiliser le #kroqi-drive. En effet, une fois installé et synchronisé avec votre espace de travail, vous pourrez copier/coller des éléments directement depuis votre explorateur, sans aucun soucis avec la présence de sous-dossiers.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

C’est bien ce que j’avais compris. Mais ça pose problème pour les intervenants qui ne peuvent pas installer le drive (je travaille à la SNCF et ils sont psycho-rigides). Du coup ils me déposent des fichiers zip. C’est dommage…