Demande de validation de documents groupé

Bonjour,

Il serait intéressant de pouvoir sélectionner plusieurs documents simultanément (étape “1”) pour ensuite générer une demande de validation pour les documents sélectionnés (étape “2”). l’intégration d’un visuel de workflow de validation permettrait une analyse rapide de l’état d’avancement (“3”) :

  • Option 1 : Identification de la réponse par valideur ci-dessous nommé “valideurs 1 / 2 / 3 / 4”
    (Je n’ai droit qu’à l’insertion d’une image, je choisi donc la plus pertinente à mon sens)

  • Option 2 : Identification du nombre de réponses " √ / X / ? / -" soit Validée / Refusée / Question / Sans réponse. Et on aurait la liste des personnes ayant répondu en survolant le nombre.

image

Cette fonctionnalité serait très appréciable notamment pour les demande de validation des factures par les partenaires d’un groupement.

2 « J'aime »

Bonjour,

Nous vous remercions pour cette proposition d’ajouter une fonctionnalité de validation de documents groupé. Nous allons étudier la possibilité de l’intégrer dans la feuille de route 2019 de la plateforme KROQI.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

1 « J'aime »

@danselkaz dans le même esprit que votre poste, j’avais imaginé la possibilité d’effectuer une demande de validation des documents de manière groupé et avoir une vision synthétique des documents refusés, sans réponse…

Bonjour,
La même question nous a été posée par un client, qui nous demande de paramétrer kroqi pour ce type de demandes de validation groupée de documents (dans ce cas il s’agit de valider l’ensemble de pièces graphiques d’un rendu de phase lors des études).
Je suppose que cette option n’est toujours pas disponible à ce-jour là.

Cordialement,

Bonjour,

En effet, la demandes de validation groupées de documents n’est pas disponible dans la version actuelle de KROQI.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

Bonjour, où en est-on? Peut-on sortir un tableau récapitulatif des document en attente et ceux validés?
Merci

Bonjour,

Cette fonctionnalité (demande de validation groupée) n’est pas disponible actuellement.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

J’aimerais savoir si vous avez avancé sur cette fonctionnalités prévu dans votre feuille de route en 2019 ?
Le fait de faire une demande de validation pour chaque fichier est très longue et fastidieuse.

Merci de votre retour

Des évolutions sont en cours sur la plateforme Kroqi. Nous vous tiendrons au courant de ces évolutions très prochainement.

Bien cordialement,

Eric pour l’équipe support KROQI

1 « J'aime »