bonjour je démarre juste sur Kroqi et je n’arrive pas à me connecter en Kroqi et EVEBIM 3 02 347. Ca m’affiche un message d’erreur
merci
Stéphane
Bonjour,
Pour pouvoir connecter EveBim à KROQI, vous devez saisir un nom d’espace de travail existant sur KROQI.
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI
Bonjour
merci pour votre réponse mais je n’arrive toujours pas à me connecter et j’ai aussi contrôler mon mot de passe?
Merci
cordialement
Stéphane
Bonjour,
Pouvez-vous envoyer un mail décrivant le problème à l’adresse : eveBIM-Support@cstb.fr ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI
Bonjour,
Nous faisons suite à votre deriner message. L’espace de travail que vous avez saisi contient des espaes. L’espace de travail concerné est : renovation-batiment-b-cfa-mejanne-les-ales
Pouvez-vous essayer avec cet espace de travail ?
En vous remerciant,
Bien cordialement,
L’équipe support KROQI