Avoir un N° de HotLine !

Bonjour,
Ne serait-il pas le moment de mettre en place une HotLine pour les sujets pressant et bloquant ou alors une adresse mail de dépannage avec 3 niveaux de gravité pour vous permettre de filtrer ?

Pour ma part, habitué aux divers forum d’utilisateurs, sans réponse dans les 4h ou 8h, je laisse tomber et j’essaie de trouver mieux ailleurs…

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre intérêt visible pour la plateforme KROQI.
Pour ce qui concerne la mise en place d’une hotline, c’est une possibilité à moyen terme. Malgré tout, nous pensons que le forum reste mieux adapté pour le moment, tant en terme de fréquence des demandes qu’en terme de visibilité pour les autres utilisateurs.

Nous participions aujourd’hui à une importante réunion pour organiser la suite du projet KROQI. Par conséquent j’espère que vous comprendrez notre indisponibilité le temps de quelques heures.

Bien cordialement,

Vivien Dansac

1 J'aime