Appli web (pluggin)

Bonjour,

J’aimerais savoir si dans un futur plus ou moins proche une appli ou un pluggin WEB permettant de savoir rapidement (via un point rouge, vert ou un petit chiffre) si il y a des réponses aux discussions, de nouveaux fichiers, etc en rapport avec des choses héberger sur la plateforme.

j’ai plus souvent le nez dans mon navigateur que sur mon mail et donc un pluggin indiquant qu’une notification est présente sur la plateforme serait vraiment un gros plus.

Dans le prolongement de ce que font les “chats” en ligne.
Cela alourdira surement un peu le navigateur, mais il doit être possible de le désactiver ou pas.

Voila un piste pour un pluggin :slight_smile:

Pour l’exemple -> Slack (point rouge la personne est cité via un @“NOM” , triangle bleu si nouvelles réponses) ou d’autres plateforme dans ce genre

Bonjour,

La plupart des fonctionnalités que vous décrivez ici sont disponibles via le PTNB Drive (qui s’appellera bientôt KROQI drive).
S’il est synchronisé avec votre espace de travail et actif, il vous affichera des notifications lorsque (personnalisable) :

  • Réception d’un message / chat
  • Réception d’un appel Airtime
  • Nouveau document déposé

Enfin, la liste des dernières actions est disponible depuis le PTNB Drive dans “Activité récente”

image

image

image

Bonjour,

Oui effectivement cela fonctionne bien, une fois qu’on a réussi à le télécharger :slight_smile:

PS : le bug de lien vers le téléchargement est réglé ( ce sujet) , du coup cela fonctionne bien avec la petite notification :):vulcan_salute: