AirTime-Sauvegarde

Bonjour,
Lors d’une réunion organisé sur l’AirTime, j’ai appuyé sur le bouton enregistrement.
Par contre, à la fin de la réunion, je n’ai pas eu de message qui m’indiquait comment récupérer cette sauvegarde.
Quelle est la procédure pour la récupérer?
Merci.
Cordialement

Bonjour,

Pour retrouver votre enregistrement AirTime, rendez-vous dans le Chat de votre espace de travail.
Vous trouverez dans le chat, le lien pointant vers votre enregistrement.

Bien cordialement,

Bonjour,

Effectivement, je n’y avais pas fait attention.
Merci
Cordilement

F.J

Rebonjour,

En fait, j’ai bien accès au lien permettant de le visionnage.
Le lien me renvoit sur “.vimi.pro/#/replay/ …” et depuis Firefox ou Chrome j’ai le message qu’il est impossible de se connecter (voir ci-dessous)
J’ai désactivé le pare-feu mais le message reste le même.
Quelle est la marche à suivre?
Merci

image

Cher Monsieur,

Un ticket de support vient d’être créé à l’attention de notre service technique concernant le sujet suivant :

  • AIR TIME : Les liens d’enregistrement AirTime renvoient vers la mauvaise adresse

Votre demande sera rapidement traitée par notre équipe.

Je reste à votre disposition.
Bien cordialement,

Arnaud pour l’équipe support Kroqi

Email : contact@kroqi.fr
Forum : https://forum.kroqi.fr
Site : https://www.kroqi.fr

Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles concernant le ticket pour les liens d’enregistrement Air Time?
Pour l 'instant, nous avons toujours le même problème et nous ne pouvons pas exploiter l’enregistrement.
Merci de votreretour.
Cordialement

Bonjour,

Cette erreur doit être corrigée et mise en production sur la prochaine version 6.28 de KROQI.

Notre équipe reste à votre disposition,
Bien cordialement,

Bonjour,
La version est actuellement 6.28.2 et cela ne fonctionne toujours pas.
Quelle serait la marche à suivre pour récupérer l’enregistrement? Peut être que seules les visios enregistré à partir de cette version sont récupérables?
Si tel est le cas, c’est décevant de ne pas pouvoir récupérer les anciennes…!
MErciede votre retour.
Cordialement
Pb%20recup%20visioconf|505x500

Bonjour,

Je demande à notre équipe si il est possible de récupérer les anciennes conversations.

Bien cordialement,