Agenda KROQUI sur Outlook

Bonjour,

j’ai utilisé l’abonnement de mon agenda sur OUTLOOK. Les évènements sont décalés d’une heure: début d’une réunion de 14h à 16h sur KROQUI, apparaît à 15h à 17h sur mon Outlook.

Avez vous déjà eu ce problème et une méthode pour accorder les bonnes heures d’évènement.

Alain KITTLER

Bonjour,

en effet j’ai le même problème. Il semble qu’il y ait une mauvaise gestion du fuseau horaire entre l’agenda kroqi et outlook.
Je fais remonter ce problème à l’équipe de développement pour qu’il soit corrigé.
Très cordialement

Alain Anfosso

Même problème chez moi également. C’est un peu gênant quand même.

Archi43

Bonjour,

Le problème de décalage d’une heure avec l’abonnement webcal dans outlook a été résolu.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Voilà une excellente nouvelle.

Merci.

Bonjour,

j’ai créé une nouvelle réunion pour le démarrage d’un chantier et les invitations intégré dans le Outlook de certaines personnes apparait avec un décalage de 2h cette fois-ci. On m’a averti que la réunion prévu de 10h à 12h est affiché dans leur outlook de 12h à 14h !

C’est tout de même gênant…

Cordialement

Alain KITTLER

Bonjour Monsieur Kittler,

Je comprends bien la gêne occasionnée.

Cependant, je ne parviens pas à reproduire l’erreur. Pouvez-vous me donner davantage d’informations pour que nous puissions investiguer sur ce problème ?

  • Tout d’abord, l’erreur concerne-t-elle un événement ou une réunion (ce dernier étant créé avec le module spécifique) ?

  • Les agendas KROQI et Outlook sont-ils synchronisés ? Si oui, comment (webcal ou caldav) ?

  • Quel est la version Outlook des personnes ayant le problème ?

  • Avez-vous vérifié le fuseau horaire que vous utilisez dans KROQI (Réglages / Mon Compte / Fuseau horaire).

A vous lire,

Cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,
J’ai également le même problème . Il y a un décalage d’une heure entre les réunions créées sur Kroqi et synchronisées avec Outlook. C’est vraiment gênant. J’ai vérifié, le fuseau horaire est le même sur mon Outlook que sur Kroqi.
Merci pour votre aide rapide

Bonjour,

Nous ne parvenons pas à reproduire le problème.
Pourriez-vous vérifier les paramètres de votre compte KROQI.

Notre équipe reste à votre disposition.
Bien cordialement,