Administration : Edition de la Matrice des Droits ?

Bonjour,

Est-il possible pour un Administrateur d’éditer une Matrice des Droits affectés aux Utilisateurs et aux Dossiers dans un format xls ou autre dans un but premier de vérification d’oublis d’autorisations ou fausses manip éventuelles et dans un but juridique en cas de conflits et de malversations ?

Bonjour Monsieur,

Actuellement, il n’existe pas sur KROQI d’import/export d’une matrice des droits sur les dossiers par utilisateur.
Cette évolution ayant déjà été proposée par d’autres utilisateurs, nous allons l’étudier plus en détails.

Ce qui s’en rapproche le plus est aujourd’hui la possibilité d’exporter les droits d’accès aux projets (et à ses différents modules) par utilisateur. Il n’y a pas d’équivalent en import. Il s’agit donc simplement d’une consultation. Depuis la page utilisateurs :
image

En attendant, je vous invite pour simplifier au maximum vos vérifications d’attribution des droits :

  • A utiliser les groupes d’utilisateurs
  • A attribuer les droits d’accès aux dossiers par groupe
  • Vérifier les attributions via l’interface “Gérer les accès” disponible dans la partie supérieur du module documents (Mais qui ne précise pas les accès en lecture seule)

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Comme vous pouvez le voir, votre export au format .csv ne sert pas à grand chose !..

Quant au module d’attribution des droits d’accès affectés à des groupes de personnes, il semble que depuis 8 ou 10 jours, et sans manipulation de ma part, certains droits d’utilisateurs en écriture qui fonctionnaient parfaitement ne fonctionnent plus. J’ai vérifié leurs droits et pour moi tout était ok.

Puis lorsque moi-même j’ai voulu déposer la maquette de coordination (fichier solibri au format .smc dans le dossier correspondant, je me suis vu refuser le Droit sous-prétexte qu’il s’agissait d’un dossier !) et idem pour déposer un fichier .ifc, alors que je suis Administrateur.

Je pense que vous avez un Bug !

Oooops, Très HEUREUSES FETES DE FIN D’ANNEE !!!

Meilleurs voeux pour 2019 !

pour info, Bug d’écriture toujours d’actualité…

Meilleur voeux également pour cette nouvelle année.

Une nouvelle version de la plateforme corrigeant ce bug est en cours de développement.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI