Accès dossier révoqué

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème de taille ce matin, l’ensemble du dossier de travail d’un de nos projets a disparu. Il semblerait que les droits ont été révoqués pour tout le monde et par conséquent nous n’avons plus accès à notre travail …

Est il possible d’intervenir rapidement pour nous redonner les accès à ce dossier ?

Bien cordialement

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis ce matin.

Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un mail à l’adresse contact@kroqi.fr décrivant le problème que vous rencontrez ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer par mail à l’adresse contact@kroqi.fr, le nom de l’espace de travail et le nom du projet concernés ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

même problème sur l’ensemble de nos espaces de travail. Impossible de se connecter et Drive en rideau.

C’est depuis ce matin.