Accès dossier révoqué

Bonjour,

Nous avons rencontré un problème de taille ce matin, l’ensemble du dossier de travail d’un de nos projets a disparu. Il semblerait que les droits ont été révoqués pour tout le monde et par conséquent nous n’avons plus accès à notre travail …

Est il possible d’intervenir rapidement pour nous redonner les accès à ce dossier ?

Bien cordialement

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème depuis ce matin.

Cordialement

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer un mail à l’adresse contact@kroqi.fr décrivant le problème que vous rencontrez ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

Pouvez-vous envoyer par mail à l’adresse contact@kroqi.fr, le nom de l’espace de travail et le nom du projet concernés ?

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Bonjour,

même problème sur l’ensemble de nos espaces de travail. Impossible de se connecter et Drive en rideau.

C’est depuis ce matin.

Ce dysfonctionnement était dû à une opération de maintenance. Le service avait été rétabli dans les meilleurs délais. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI