Accès depuis un iPhone

sur mon iPhone (et sans doute aussi sur Android ?) j’ai une application Wimi qui me permet de me connecter directement à mon compte, sans lancer un navigateur. Je ne sais pas ce que ça apporte en plus, mais c’est confortable…
est-il envisagé une telle application pour PFPTNB ?
merci
OlivierC

1 « J'aime »

Bonjour et merci pour ce retour.
Le développement d’une application mobile dédiée à la plateforme est une piste qui sera envisagée tôt ou tard, en fonction des besoins et retours des utilisateurs.
Comme vous le soulignez, il s’agit d’un “plus”, mais qui n’est pas indispensable à ce stade du projet. Malgré tout, nous sommes dès à présent disponibles pour recenser les propositions à ce sujet et affiner ainsi le besoin.

Bonjour, au plus j’utilise Kroqi, au plus je me dit qu’avec l’appli pour Smartphones android et apple, ça serai parfait ! Du coup, avez vous une date de sortie de la 1ère version de cette dernière ? Merci d’avance pour vos retours.

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous ne pouvons vous donner actuellement de date de sortie d’une application smartphone/tablette KROQI.

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

Je ne comprend pas pourquoi le CSTB bride Kroqi et empêche les utilisateurs de disposer d’une version sur smartphone. En effet Kroqi est une marque blanche de WIMI et l’aplication est dors et déjà développée ???

Bonjour,

Une réflexion est en cours au sein de la gouvernance du projet KROQI (plan BIM 2022) visant à définir les nouvelles fonctionnalités et améliorations qui seront proposées au sein de la plateforme KROQI.

En vous remerciant,

Bien cordialement,

L’équipe support KROQI

1 « J'aime »

Je soutiens la demande d’une appli mobile, permettant notamment l’echange direct d’un document entre chantier et bureau. Intérêt dans les 2 sens, pour le plan/document oublié, comme pour la transmission d’une photo, cote, etc direct au bureau dans le dossier!!
Ce n’est pas qu’un plus, c’est un vrai besoin.
Merci

Bonjour,

je me permet de relancer cette discussion, comme je l’ai lu plus haut, ce n’est pas un « plus », mais un vrai besoin. En effet, KROQI est un super outil, que certains MOE, ARCHIS, ENTREPRISES, ETC ne mettent pas en place pour cause de ce manque, et conserve des solutions bancales et peu respectueuses de la propriété intellectuelle comme Google Drive, Dropbox, OneDrive et j’en passe.
Cette innovation française SE DOIT de concurrencer ces plateformes étrangères en proposant une solution Cross Platform pour notre secteur d’activité.

Du coup, y a-t-il un nouvel échéancier ainsi que de nouvelles dates qui sont apparues ?

Merci
Rémy