Liste liens partagés

Bonjour,

Sur notre plateforme de tests, je viens de partager un fichier via l’option “Partager”, mais lorsque je regarde dans le module “Activité” cela n’apparait pas. J’ai pourtant bien filtré en sélectionnant “Liens”, idem en choisissant “Tous”.

Merci pour votre retour.

Cordialement

Bonjour,

Effectivement, la mise en place d’un lien de partage sur un document ou un dossier ne fait pas partie des informations “tracées” dans le module activités.
Tout comme vous, il me semble important que cela apparaisse. Nous allons en discuter en interne.

En revanche, pour compléter ma réponse à votre autre question (Envoi email intégré), il faut garder à l’esprit qu’il s’agit simplement d’un lien, et qu’il peut être transmis par de nombreux moyens externes. Impossible donc d’être exhaustifs sur une liste de personnes ayant eu accès au lien de partage.

Cordialement,
L’équipe support KROQI

Merci pour votre réponse. Il serait utile de pouvoir au moins prendre connaissance des fichiers qui ont été partagés afin de s’assurer qu’il n’y a pas de débordement. Je ne doute pas que la traçabilité par destinataire sera disponible très prochainement :grinning:

Je reviens tout de même sur cette demande. Je pense qu’il s’agit plus d’un dysfonctionnement car l’option “Liens” est bien proposée dans les filtres depuis le module activité.