Extension point de vue

Bonjour, j’ai réalisé plusieurs points de vue avec des combinaisons de calques, je voudrais que mes collaborateur puissent avoir les mêmes points de vue sur la maquette.
Car cela fonctionne sur mon ordinateur, mais dés qu’il charge le projet sur le leur, on perd l’ensemble des points de vue?

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le délais de réponse. A l’avenir, essayez de poster directement dans la catégorie “Retour Utilisateurs” prévue à cet effet et pour laquelle nous sommes notifiés instantanément.

Il me semble que vous évoquez ici l’utilisation des points de vue dans eveBIM. En effet, cette extension d’eveBIM se limite à une utilisation en local et n’est pas appropriée pour le partage.

Nous vous conseillons davantage d’utiliser l’extenssion “Annotation” prévue à cet effet et qui utilise le format standard BCF (BIM Collaboration Format). Les annotations BCF contiennent entre autres la notion de points de vue.

Deux possibilités s’offrent à vous :

  • La création d’annotations au sein d’un fichier BCFZIP que vous pouvez transmettre à vos collaborateurs via KROQI ou par mail.
  • L’utilisation du serveur BCF, en lien direct avec KROQI

Vous trouverez plus d’informations sur le sujet suivant :

Cordialement,

L’équipe support KROQI